Nos Pronostics

Désireux que vos paris soient une franche réussite, l'équipe de LPO vous propose ses pronostics chaque semaine. Trois types de pari sont classés:

Les paris sûrs: généralement avec une petite côte, ces paris sont peu lucratifs mais certainement gagnants.

Les paris à risque moyen: la côte est intéressante mais le pari est un peu plus risqué que le pari sûr.

Les paris risqués: attention, ici on joue l'outsider! Disposant d'une grosse côte, ce pari rapportera gros s'il est juste mais les chances qu'il se réalise sont peu élevées. Notre équipe pense néanmoins que ce résultat est plausible.

Les côtes utilisées sont celles de notre partenaire Unibet.

 

Nos paris sûrs de la semaine:

 

 

Monaco - Nice : les deux équipes marquent

Monaco et Nice s'affronteront ce samedi 6 février 2016 à 14h00 dans le cadre de la Ligue 1. Monaco a pris une option sur la deuxième place qualificative directement pour la Ligue des Champions mais la lourde défaite encaissée à Angers (3-0) sonne comme un rappel à l'ordre. Pourtant, lors de son dernier match à domicile, Monaco avait gagné facilement face à Toulouse (4-0)... Nice a du mal ces temps-ci à l'extérieur et vient d'enregistrer une défaite très décevante à Caen (2-0). Nous tentons tout de même le pari "les deux équipes marquent" à la cote de 1.85 sur Unibet.fr.

 

Angers ne perd pas face à Lyon

Alors que l'on pouvait penser qu'Angers baisserait de pied lors de la deuxième partie de saison, il n'en est rien ! Le promu vient de signer une nette victoire à domicile face à Monaco (3-0) - avec un doublé de NDoye - qui lui permet de truster encore le podium de la Ligue 1. Lyon s'est une nouvelle fois montré indigent à l'extérieur en s'inclinant sur la pelouse de Bastia le week-end dernier (1-0). La deuxième place s'éloigne de plus en plus pour le club de Jean-Michel Aulas... Dans de telles conditions, il me semble intéressant de prendre la double chance "Angers ou match nul" à la cote de 1.61 sur Unibet.fr.

 

Bastia bat Troyes

Bastia recevra Troyes ce samedi 6 février 2016 à 20h00 à l'occasion de la 25ème journée de Ligue 1. Les Corses ont pris une bonne bouffée d'oxygène en battant Lyon lors de leur dernier match à domicile (1-0). La cause semble entendue pour Troyes qui est net dernier de Ligue 1 avec 11 points et semble voué à la descente en Ligue 2 en fin de saison... L'occasion pour les Bastiais de signer une nouvelle victoire à domicile et de prendre du champ sur la zone de relégation.

ontpellier ramène au moins un point du Moustoir

Montpellier se déplacera à Lorient ce samedi 6 février 2016 à 20h00 pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. Pour la première de Frédéric Hantz, Montpellier a montré un visage séduisant et s'est imposé très nettement à Mezzavia face au Gazélec Ajaccio (0-4). Arrivé avec de bonnes intentions dans le jeu offensif, le nouveau coach du MHSC ne va pas renoncer à ses principes face à une équipe de Lorient qui aime aussi ouvrir le jeu. Cela nous promet un match très intéressant et les visiteurs semblent parfaitement capables de tirer leur épingle du jeu au Moustoir. Double chance nul ou Montpellier !

 

 

 

Partenaires : prix video parier foot Ecrans 3D Casino